Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 08:17

 

Garance-18j.JPG                                          Garance-19j-3.JPG

 Pas facile d'être un Papa... pas facile d'être un bébé!

 

  Garance 15j 2                  Garance 17j 3

                                           Je dors...                                                     ... et je m'exprime!

 

 

Tout va bien pour moi!

Je bois toujours de gros biberons : j'ai pris 500gr en 12 jours et 4cm depuis ma naissance.

Donc ça y est, j'ai abandonné définitivement ma garde-robe "naissance"

pour commencer le "1 mois" !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations !!! J'espère bientôt voir la petite merveille en vrai. Bisous et à Bientôt, Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toutes mes félicitations aux jeunes parents, et bienvenue à votre petite GARANCE. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre